Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zoulis
30 août 2012

1er sac d'école

Un p'tit sac pour la rentrée. 

Une commande toute particulière dont je suis très fière et que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire. C'est ma vieille copine du collège qui m'a demandé de confectionner le premier sac d'école de sa fille Emilie.

Voici un p'tit sac réversible avec poignées de transport ( L32* H36 cm ).

P1080545                       

P1080547

 

P1080549                                                                                     P1080551

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
La vieille copine c'est moi !<br /> <br /> Et ce sac est pour ma fille.<br /> <br /> Je suis super contente du résultat, j'avais simplement donné des dimensions et j'ai fait confiance à la créatrice pour le reste...et je ne suis pas déçue !<br /> <br /> Ce sac est une exigence de la directrice de la maternelle, au départ j'étais réticente mais au final je suis trés fière qu'Emilie ait un petit sac aussi personnel.<br /> <br /> Merci LES ZOULIS !!!!!!!!!!!!!!
Les Zoulis
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 966
Publicité