Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zoulis
8 décembre 2012

Me revoilà !

 

Je manquais un peu de temps entre le travail, la famille, un projet immobilier et l'organisation d'une porte-ouverte à la maison. Il a fallu que je fasse du stock que je n'avais pas. Jusqu'à présent je cousais "à flux tendu". Je répondais seulement aux commandes.

La porte-ouverte étant passée me revoilà.

Voici ce qu'il y avait. En partie. Car je n'ai même pas eu le temps de prendre des photos de tout ce que j'avais fait. 

Les premières peronnes arrivaient pendant que je coupais les derniers fils !

Un merci à mon amoureux qui non seulement m'a aidée à préparer cet après-midi  mais aussi à accueillir en proposant le café, le thé et les p'tits gâteaux et surtant en expliquant comment se portent les sacs japonais. Et ben oui !  Merci aussi à Ma Ptite Loute qui m'a aidée à étiqueter, couper, les fils ...

Et bien sûr un grand MERCI à toutes celles et ceux qui sont venus. J'ai passé un moment agréable, intense et convivial comme je les aime.

Publicité
Commentaires
Les Zoulis
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 966
Publicité