Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zoulis
8 décembre 2012

Les Sacs

J'ai commencé à dire dans le message précédent que je postais  des photos et je suis partie sur autre chose ... Etonnant. Je ne suis pas du tout du genre à m'éparpiller !

 

Des sacs japonais réversibles imitation daim et lainage

 

sac japonais bleu

VENDU 


Seul sac vendu pris en photos.

Les autres sont malheureusement partis vers d'autres épaules avant d'avant d'être photographiés.

Mais les suivants sont disponibles. A retrouver dans le P'tit Souk.

 

sac japonais vert et rouge

 

 

sac japonais graphisme noir gris

  

Des sacs en toile enduite avec des poignées de transport

 

 

sac vert à pois

RESERVE

 

 

sac marron à pois

 

Publicité
Commentaires
Les Zoulis
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 966
Publicité